1 – SWEET VICTORY (IRE)
corde 3 F4 GUITRAUD C. BARBEROT (S) Y. 60,0kg 70888€ 12p 10p 8p (21) 6p 7p 1p 1p 3p 3p 2p 7p 3p
Elle avait aligné de très belles courses l’année dernière avec notamment une deuxième place lors d’un handicap disputé sur le parcours qui nous intéresse et une victoire lors d’un Quinté+ disputé à ParisLongchamp en 36 de valeur ainsi qu’une victoire en Classe 1. Sa tâche s’est fortement compliquée avec sa valeur revue à la hausse et elle est en échec depuis.
Elle a ici trois courses de reprise après cinq mois d’absence et reste sur une 12ème place lors d’un Quinté+ disputé à Compiègne.
Elle revient à ce niveau ce mercredi en étant délestée d’1.5kg et la distance ainsi que le bon terrain seront à sa convenance.
Clément Guitraud lui sera également associée pour la première fois.
Elle devra rassurer.
Valeur actuelle : 39.5
Valeur précédente : 41
Aptitude au parcours : 2/2
Aptitude à la distance : oui
Aptitude au terrain : 2/2
Régulier : oui
En condition : 2/2
Dernière course : 0/2
Confiance entourage : assez confiant
Quinté : 1 sur 3
Les reporters – Après avoir réalisé un superbe début de saison l’an passé, cette élève de Yann Barberot a ensuite montré ses limites. Cette année, elle s’est montrée discrète et a été logiquement baissée au poids. Néanmoins, en dernier lieu, il y avait du mieux. En 39,5 de valeur, elle semble toujours barrée pour le succès mais ce ne serait pas une surprise si elle venait à terminer en bout de combinaison.